top of page
Les étudiants adultes

TAS

Le TAS (Tutorat en Années Supérieures de Pharmacie de Bordeaux) a été créé en 2022 dans le but d’accompagner les étudiants durant leur cursus dans les études de pharmacie. Le tutorat est une commission de l’ACEPB, c’est-à-dire qu’il dépend de cette dernière mais est constitué quand même de son propre bureau ainsi que de tuteurs.

 

Cette année, le TAS proposera des Séances Tutorat (ST) pour les 2A et les 3A ! Ces séances se feront en présentiel, c’est-à-dire dans les locaux de la faculté et seront orchestrées par les tuteurs.

Certaines matières ne feront pas l’objet de ST mais seront abordées via des story Instagram, des posts… pour diversifier les supports utilisés et vous entraîner un maximum pour les examens et pour la suite de votre cursus. Mais le TAS ce n’est pas seulement des ST ou des communications, c’est aussi des projets.
En effet, notre mission est également de vous faire découvrir toutes les facettes du métier de pharmacien. Mais n’en disons pas plus, vous le découvrirez au fur et à mesure de l’année !

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, c’est là-bas que vous aurez toutes les informations !

Florian SEURIN - VP.jpg

Florian Seurin

VP TAS

Nicolas DULUCQ - Secrétaire.JPEG

Nicolas Dulucq

Secrétaire

Sara LACIQUI - Com.jpg

Sara Laciqui

Chargée de Communcation

Emilie BOSC - Projets.JPEG

Emilie Bosc

Chargée de Projets

Marine LEMETAYER - OST.jpg

Marine Lemetayer

Organisation et

Suivi des Tuteurs

Amir OJIAN - OST.jpg

Amir Ojian

Organisation et

Suivi des Tuteurs

Romain DE ABREU - OST.jpg

Romain De Abreu

Organisation et

Suivi des Tuteurs

bottom of page