Le Grand Entretien

 

Le moment est arrivé. L'ANEPF lance aujourd'hui le Grand Entretien. Pour la première fois, nous nous renseignons sur vos conditions sociales. Cette enquête nationale lancée dans toutes les facultés de Pharmacie de France aboutira à des solutions concrètes et notamment des bourses pour les étudiants les plus en difficulté.

 

"Nous désirons durant ces deux prochains mois donner rendez-vous à tous les étudiants en pharmacie de France afin de nous renseigner sur leurs conditions sociales. A l’heure des difficultés économique rencontrées par de plus en plus d’étudiants, ces dernières sont malheureusement aujourd’hui une composante essentielle à prendre en compte, afin de représenter au mieux les étudiants dans leur globalité. Les conditions de vie sociales et études étant plus qu’étroitement liées." #ANEPF

 

Grace aux résultats de cette enquéte nous pourrons vous représenter au mieux sur des problématiques qui seront donc les VOTRES!

 

Durant les prochaines semaines, tous les étudiants sont invités à s’exprimer sur l’ensemble de ces sujets, et à apporter leur contribution à cette initiative d’envergure nationale.

 

Etudiants en pharmacie Bordelais exprimez vous!

 

C'est parti!

Adresse:

ACEPB - Casier 27

146 rue Léo Saignat

33076 Bordeaux Cedex

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram