Mission 2020 - 2021

Cette année l’équipe est composée de trois étudiants en 2ème année, quatre étudiants en 3ème année ainsi qu’une étudiante en 4ème année (cela prouve bien que c’est accessible pour tous !)

Découvrons l'équipe plus en détail...

trombinoscope-2020-2021.jpg

Tout d’abord, nous avons Clara et Florent qui s’occupent de la communication, ce sont (entre autres) nos attachés de presse, journalistes, designers…

Ensuite, nous avons Sandra et Juliette qui s’occuperont des dossiers de subvention, ce sont nos femmes de l’ombre à nous, discrètes et puissantes.

Au pôle trésorerie, pour compter nos petits sous, on retrouve Alice et Anissa, un objectif pour elles cette année : faire de la moula.

Enfin, Carole et Estelle vont essayer de représenter au mieux le projet au sein de la corpo en tant que vice-présidentes, elles sont un peu les avocates de la défense, toujours prêtes à se battre pour leurs idées.

En espérant vous en avoir appris un peu plus sur Phar’Madagascar et si jamais ce n’était pas assez pour vous (ce n’est jamais assez), n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux (Instagram, Facebook ou même par mail), on vous répondra avec grand plaisir !