Concours d'affiches organisé par l'ANEPF

 

 

Comme annoncé à l’AG de Clermont Ferrand le thème du concours d’affiche de cette année est l’éducation thérapeutique.

Un prix de 100 euros récompensera la plus belle affiche et le résultat sera annoncé à l'AG d'Amiens mi septembre.

 

Vous avez jusqu’au 7 septembre pour nous envoyer vos affiches à l’adresse suivante : santepub.huma@anepf.org ou bien vp-communication@anepf.org

 

Il est ici question d’éducation thérapeutique au sens large et non d’entretien pharmaceutique ou autre. Il serait certainement plus judicieux de parler d’éducation au soin et au parcours de soin. Nous avons choisis ce thème dans l’espoir derrière de pouvoir développer un projet à destination des plus jeunes : les lycéens et les collégiens. Une sorte d’Hôpital Des Nounours pour grand où ce serait nous étudiants en pharmacie qui irions au contact des jeunes pour sensibiliser sur les notions d’automédication, de médicaments conseils, d’observance, de sécurité social…

 

Vous l’aurez compris le thème est large et le public ciblé aussi. Vous pouvez choisir un slogan sur un sujet précis (ex : les antibiotiques c’est pas automatique) ou quelque chose de plus large (ex : l’éducation thérapeutique parlons en… ).

 

On compte sur votre créativité, votre imagination et surtout sur vous pour faire  le maximum de communication sur ce concours.

 

L'ANEPF

Page du concours de l'an dernier

Adresse:

ACEPB - Casier 27

146 rue Léo Saignat

33076 Bordeaux Cedex

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram